Darkent

ptdr raclette xD
le 03/12/2019 20:10
#TeamRaclette ou #TeamFondue

c'est pour un sondage sociologique
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
gto019
OIK
le 04/12/2019 14:22
Citation :
En suisse y'a des cafés à pipes

C'est vrai? OO
Citation :
Et pis franchement, de vous à moi et d'homme à homme, un endroit ou tu peux aller boire un kawa en te faisant sucer la bite, putin on est pas un peu en avance sur notre temps ou bien?

Avant de répondre à ca, est-ce que la même chose existe pour les femmes? Est-ce qu'elles peuvent aller dans un café et se faire bouffer la techa?
Fannysissy
le 04/12/2019 14:50
Citation :
C'est vrai? OO


pour les curieux, le premier article trouvé. Même pas lu mais avec les bons mots clés vous devriez avoir toutes les infos qui vous intéresse sur google.

https://www.radiolac.ch/non-classe/le-controverse-cafe-pipe-ouvre-a-ge...

Citation :
Avant de répondre à ca, est-ce que la même chose existe pour les femmes? Est-ce qu'elles peuvent aller dans un café et se faire bouffer la techa?


Non, pour la simple et bonne raison que les femmes ne vivent et ne consomment pas vraiment le sexe de la même manière que les hommes.

D'ailleurs un lieu comme ça? T'as 100 mec qui acceptent de venir bosser à mi-temps gratos (dont moi par exemple :3) et t'as 1 fille qui passe le pas de porte par jour. C'est basiquement une question d'offre et de demande.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/12/2019 15:12
Citation :
T'as 100 mec qui acceptent de venir bosser à mi-temps gratos (dont moi par exemple :3) et t'as 1 fille qui passe le pas de porte par jour. C'est basiquement une question d'offre et de demande.

Les bases de l'humanité, chasseurs cueilleuses
J'aime les carottes

le 04/12/2019 15:15
Après faut arrêter votre délire. La Suisse c'est pas le meilleurs pays du monde pour les cafés pipe mais parce que y'a Fannysissy.
Fannysissy
le 04/12/2019 15:32
OOOOH niarfounet <3
Merci *blush*
Fannysissy
le 04/12/2019 15:35
Allez je te quote dans mon profile parce que ça me flattera chaque fois que je me connecterai, pis j'aime ça moi <3
gto019
OIK
le 04/12/2019 15:43
XD
Darkent

le 04/12/2019 16:10
Citation :
La raclette traditionnelle c'est du raclette fondu sur pomme de terre et légumes vinaigrés.



Mdr Kois
Darkent

le 04/12/2019 16:15
Citation :
Du coup on aimerait bien savoir ce que tu penses de toi en fait !


Ce que je pense de moi ?
Je me trouve plutôt pas mal :)

Citation :
Tout le reste c'est des variantes et des revisites, t'es conscient de ça ? :P


Non mais on va faire un point assez net.

y'a un delta entre, je revisite la tarte au thon en mettant du raisin sec ET DU PUTAIN DE CORIANDRE, et je rajoute de la crème fraîche à la carbo / je rajoute de la bonne charcu ultra soin à la raclette.

Dans les deux cas que je viens de décréter le haut, le Haut-Conseil a fini par valider les variantes comme étant légitime, genre c'était le truc manquant dans la recette de base, le resultat est 100x meilleur (comme les merguez dans le Couscous, les marocains je veux même pas vous entendre).

Genre la viande de grison qui est probablement d'origine suisse-savoyardarde machin truc là genre les mecs dans les montagne avec des drapeaux rouge et blanc avec des croix, et donc ils ont, A MON AVIS, genre très haute probabilité, découvert que ptet c'était une bonne idée de le foutre dans la raclette.

Je dis ça je dis rien.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/12/2019 16:35
Citation :
ET DU PUTAIN DE CORIANDRE
*de la coriandre

Citation :
Mais mec, la feta et le chèvre frais c'est des fromage pas calorique que tu peux prendre lors de sèche non ?
Lol. Feta VS Mozzarella VS Camembert. Si tu veux un fromage peu gras pour ton régim... heu, ta sèche pardon, prends de la faisselle sans sucre.
Bête, et méchant

le 04/12/2019 16:36
Citation :
je rajoute de la crème fraîche à la carbo


Sans cette phrase, tu pouvais faire semblant d'être crédible...
Darkent

le 04/12/2019 16:45
C'est quoi le meilleur vin pour accompagner une raclette déjà ?
Darkent

le 04/12/2019 16:56
Ok Google C'est quoi le meilleur vin pour accompagner une raclette déjà ?

Légende
le 04/12/2019 17:04
La coriandre c'est délicieux

Le morbier dans la raclette, mais lol

La feta c'est pas parce que c'est bon avec des concombres que c'est diet'

La crème dans la carbo... j'adore la crème hein, normand oblige mais c'est plus de la carbo du coup c'est autre chose.

Par contre j'avoue apprécier la charcut aussi bien avec la raclette et la fondue. Mais au pire si on veut être tradi il suffit de bouffer du pâté et du saucisson en entrée et le fromage après c'est comme on le sens. Et sinon les cornichons sont nécessaires bien entendu.

La raclette bdsm ça me branche vraiment, mais je vois pas trop comment s'y prendre pour organiser une soirée pareille.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/12/2019 17:51
Citation :
La raclette bdsm ça me branche vraiment, mais je vois pas trop comment s'y prendre pour organiser une soirée pareille.


Tu vois ça comment? Fromage fondu sur les tétons.

Après pour l'orga, des flyers ou des stickers avec un 06 sur les feus rouges tu dois pouvoir ratisser.

Sinon pas de préférence, que ce soit l'un ou l'autre, c'est la fête pour mon cholestérol :D
Un bon point pour la fondue qui propose quand même quelques variantes.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/12/2019 18:59
Une variante au saumon pour toi l ours lol
J'aime les carottes

le 04/12/2019 23:26
Citation :
Allez je te quote dans mon profile parce que ça me flattera chaque fois que je me connecterai, pis j'aime ça moi <3

Nan mais sérieux mec. T'es probablement une des personnes les plus intéressante du OiK et t'es clairement dans le top3 de ceux avec qui je Kifferais aller prendre un verre ou bouffer une raclette. Tu dégage également un capital sympathie assez fou lié au fait que tu te prends la tête pour rien, que tu vis tes passions comme tu l'entend et t'es également à l'opposé d'une partie du public kink que j'ai en horreur.
Filgaia
le 04/12/2019 23:51
Je pense exactement la même chose que le maître, j'ai beaucoup de respect pour toi Fannysissy.
Orriz
DrFake

le 04/12/2019 23:56
Idem. On avait eu l'occasion de se capter à palaiseau il y'a 2ans, fascinant(e) ce Fannysissy

Filgaia
le 05/12/2019 0:05
J'ai l'impression que c'est un mec qui a des vices mais aucun défaut.
Que tout lui va et qu'il sera jamais chiant.

DONNE NOUS TA RECETTE PETITE PROSTIPUTE HELVETE !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.